750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam... à table !
Archives
26 mars 2008

J'me présente, je m'appelle...

Bonjour à tous, ô visiteurs gourmands !

Donc comme le titre l'annonce, je vais me présenter... brièvement, rassurez vous !
Je suis Manu (sans E s'il vous plait, et... oui, je suis bien une fille !
rire).
J'ai 31 ans et j'habite entre lac et montagnes.

Je ne suis pas une chef mais quand l'envie me prend, j'aime bien cuisiner !
Je vais vous faire partager des recettes que j'aime, trouvées au fil de mes visites sur différents blogs
ou sites sur le net et parmi une multitude livres de cuisine que j'adore feuilleter.

Aussi, je vous souhaite la bienvenue sur mon p'tit coin cuisine.
J'espère pouvoir vous apporter quelques idées !

Bonne ballade et à bientôt !

ratat

 

Publicité
Commentaires
N
haaa j'oubliais,... merci pour le lien, je vais tenter de t'ajouter sur ma liste mais en ce moment j'ai des soucis pour ajouter des liens dans mes liens d'amis et je ne connais pas la cause
N
super!!!!<br /> bienvenue sur la blogosphère Cactus, je viens de découvrir que tu as ouvert un blog, c'est super chouette.<br /> <br /> bises<br /> jojo
M
CACTUS !!!!! bizzronron ++++ ma belle !
Miam... à table !
Publicité
Miam... à table !
Publicité