750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam... à table !
Archives
11 juillet 2008

Petite salade estivale

Ce soir, j'ai eu envie de fraicheur ! Alors, j'ai préparé une petite salade à base de roquette !

CIMG1336_travaill_e

Un petit mélange tout simple de roquette, de tomate (ici, une "coeur de boeuf"), quelques lanières de jambon cru, des petits pignons et une petite pluie de copeaux de comté (à défaut de parmesan...). Et pour agrémenter le tout, une petite brochette avec des billes de melon et des petits morceaux de jambon cru.

CIMG1334           CIMG1335_travaill_e

Ca ne casse pas trois pattes à un canard me direz-vous ! Ce n'est pas faux ! Mais on s'est régalé et ça a comblé mon envie de salade composée ! ;-) J'essaierai d'améliorer ma brochette la prochaine fois, histoire qu'elle soit un peu moins fade, niveau présentation. Je l'ai faite en vitesse et je n'avais pas beaucoup de temps pour la préparation du diner.

CIMG1333_travaill_e

Publicité
Commentaires
N
humm ca me plait bien ca, je m'invite à ta table ;-))
Miam... à table !
Publicité
Miam... à table !
Publicité