750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam... à table !
Archives
11 juillet 2008

Roti de porc tendre

Alors, ce petit truc me vient de mon boucher de mari ! Il ne cuisine pas mais il me refile des conseils de temps en temps.

Lorsque vous avez un rôti de porc à cuire au four, laisser le tremper toute une nuit dans du lait. Il ne sèchera pas au four et sera plus tendre lorsque vous le dégusterez.

J'ai adopté cette méthode et c'est vrai que la viande est plus tendre ! Rooo, ça me donne envie de faire un rôti de porc aux pruneaux ! ;-) (ça ferait l'occasion de poster une nouvelle recette en plus ! :-D )

Publicité
Commentaires
N
Haaaaaa mais ouiiiiiiiii mon mari m'a justement parlé la semaine dernière que son copain a fait un roti de porc la semaine précédente et qu'il l'avait fait mariné dans du lait ;-))))))
Miam... à table !
Publicité
Miam... à table !
Publicité