750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam... à table !
Archives
17 juillet 2008

Le petit jeu de Cuisine Plurielle

J'ai découvert il y a peu de temps le petit jeu que Cuisine Plurielle a lancé il y a quelques temps déjà.

C'est la cartographie de la blogosphère !

blog

Je trouve cette idée sympa car elle permet de répertorier plein de blogs qui partagent le même loisir que le mien, la cuisine. Ca permet aussi de situer les blogueurs et bloggueuses dans toute la France, voire dans le Monde ! Et puis, ça peut aussi donner des envies de rencontres.

Je me présente, je m'appelle Manuela. J'apparais, en général, sous le pseudo de Cocottecook sur vos blogs.

Mon blog s'appelle Miam... à table !  J'y présente quelques recettes sans grande prétention mais que nous apprécions, à la maison, lorsque je les concocte  !

J'habite à Meythet, en Haute-Savoie (74), à 5-10 minutes d'Annecy en voiture. Annecy est surtout connue pour son lac que l'on fête le 1er week-end d'août avec feux d'artifices et spectacles (ça fait plus de 10 ans que je n'y ai pas assisté...).

Voici quelques photos que j'ai retrouvé sur mon PC...

CIMG0342
Coucher de soleil sur le lac

CIMG0220
La Visitation by night

CIMG0159
La Mairie d'Annecy éclairée pour les fêtes de fin d'année 2007

Photo_002
Vue du lac depuis Sevrier, le long de la piste cyclable

Photo027
Le Thiou qui "circule" dans les vieux quartiers

FIL1449
Vue sur le lac et le chateau de Duingt depuis le Roc de Chère

DSC08156_modifi__1
Pontons pris depuis le Pont des Amours

CIMG0241
Vue sur les montagnes embrumées depuis le Semnoz

CIMG0347
Le lac... en hiver

Voilà ma petite visite guidée... très brève mais c'est mieux de voir en vrai ! ;-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Jolie présentation!<br /> j'aime beaucoup la dernière photo<br /> Il y a quelque chose pour toi sur mon blog dès lundi 21 dans la matinée<br /> bises<br /> jojo
C
merci beaucoup pour ta participation en espérant que bien d'autres te suivent, Annecy est une ville sympa, surtout la vieille ville
Miam... à table !
Publicité
Miam... à table !
Publicité