Et oui, la rentrée a fait son retour depuis quelques jours maintenant... Et moi, pas encore vraiment de retour dans ma cuisine pour des recettes sympas ! Je ne trouve pas le temps et en plus, c'est mon chéri qui me prépare les repas en ce moment pour le midi !

Il va falloir reprendre les bonnes habitudes pour vous faire partager mes essais culinaires ! Après tout, rentrée est synonyme de prise de bonnes résolutions, non ? Reprendre le sport (ça, s'est fait, du moins mon inscription est faite), perdre quelques kilos (heu... va falloir beacoup de motivation !), refaire de bonnes petites recettes légères et équilibrées, et... c'est déjà pas mal, non ?!

En parlant de recettes, j'en recherche une (pas vraiment allégée mais chuuuuuuuut). J'ai testé des muffins au coeur de nutella avant les vacances et j'ai fais la grosse bêtise de ne pas la noter... Je l'avais trouvée sur un blog mais impossible de me souvenir lequel... :-( Si la personne de ce blog aurait reçu un message de ma part sur cette succulente recette, qu'elle n'hésite pas à me faire signe !

Sur ce, va falloir que je retourne au boulot, moi ! A bientôt !