750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam... à table !
Archives
24 novembre 2008

Vie en rose

Voici un petit cocktail tout rose ! Il se fait normalement avec du champagne, j'ai mis du mousseux car je n'ai fait que deux verres.

CIMG1478

Ingrédients pour un verre :

  • 2 cl de jus de pamplemousse rose,
  • 2 cl de Passoa,
  • 2 cl de Cointreau,
  • 6 cl de champagne (ou mousseux)

Dans un shaker rempli de glace, verser le jus de pamplemousse, la Passoa et le Cointreau.

Bien secouer le tout et servir dans une flûte à Champagne. Compléter avec le Champagne ou le mousseux.

Décorer avec une demi-tranche d'orange.

Et non, je n'ai pas mis de décoration... je terminais mon stock de produits périssables car c'était la veille des vacances ! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, le champagne, c'est meilleur nature ! Surtout que quand j'ai fais ce cocktail, je n'avais qu'une bouteille de Mumm... Ca aurait été dommage, je trouve ! ;-)
N
Pas besoin de déco pour déguster un bon cocktail!!. <br /> Pas de champagne?, ce n'est pas grave, je trouve d'ailleurs dommage de faire des coktails avec du champagne, je préfère le boire nature alors moi aussi, ce sera avec du mousseux ;-))<br /> bises<br /> jojo
Miam... à table !
Publicité
Miam... à table !
Publicité