750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam... à table !
Archives
25 décembre 2008

Le Père Noël est passé...

pere_noel

JOYEUX NOEL !

Et oui, le Papa Noël est passé... et il m'a plus que gâtée ! Il a fait des folies cette année ! Je crois qu'il veut que je reprenne mon tablier, ma cuillère en bois et ma gazinière en main... Avec tout ça, j'ai envie de tester plein de recettes !

cadeaux

Avec un beau wok tout beau, un joli robot et des cercles, plein de recettes me trottent dans la tête ! Un wok de crevettes, les banofees de Trish Deseine, une bonne pizza maison... Mmmm, les idées fusent, y'a plus qu'à les mettre en pratique !

En attendant, passez de bonnes fêtes de fin d'année et régalez vous des bons mets que nous réservent ces festivités.

Publicité
Commentaires
A
En voilà de magnifiques cadeaux !! pas très longtemps que j'ai mon robot mais aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer !
N
Wahouwwww, en effet... tu as certainement été très sage ;-))))<br /> vivmeent les p'tites recettes<br /> bises<br /> et houpsss, j'suis un peu trop tard pour te souhaiter un bon Noel mais le coeur y est.<br /> jojo
Miam... à table !
Publicité
Miam... à table !
Publicité